Le mot du fondateur

Péchés Gourmands a pour objectif d'ouvrir des franchises en France et à l'International (master franchise) sur la base d'un rythme de 5 ouvertures par an.

Péchés Gourmands est reconnu dans la vente de produits haut-de-gamme tout en proposant un large choix de biscuits, confiseries, chocolats. Nos spécialités provençales ont su rapidement séduire une clientèle sensible à la tradition et à l'authenticité.


"Depuis sa création, Péchés Gourmands a pour objectif de proposer des biscuits artisanaux et des confiseries traditionnelles d'exception. Le groupe se développe en France et à l'étranger à travers un réseau de succursales et de franchisés situés dans les centres-villes et villes touristiques.

Aujourd'hui, quatorze boutiques sont en activité dont trois succursales dans le sud-est de la France et le reste en franchise. D'ici deux ans, six boutiques supplémentaires devraient voir le jour à Cassis, Saint-Tropez, Les baux de Provence, Port-Grimaud, Saint-Paul de Vence, Uzès et Menton. Si ces villes sont prioritaires pour leurs caractéristiques touristiques, nous étudions tous les  projets d'ouverture avec une attention particulière que ce soit en France comme à l'étranger.

Notre concept est amené à se développer à l'International avec le souhait d'ouvrir en Belgique, Espagne, Canada, Etats-Unis et Emirats-arabes où nous entamons dès à présent des discussions avec tous les porteurs de projets.

Nous poursuivons nos investissements pour atteindre 30 unités d'ici 2022."

Cyrille Valota

Péchés Gourmands est présent sur L’Observatoire